Kontact

Je me suis installé à Bergerac dans cette belle demeure du 19e siècle surplombant la rive gauche de la Dordogne en 2012, et depuis, j’ai l’impression d’être dans une villa de vacances… 

Pendant mes premières années dans cette maison, j’ai d’abord utilisé mes espaces pour mon atelier de création de vêtements, puis le temps de restaurer l’intérieur des appartements, ce sont les chambres d’hôtes qui ont vu le jour. C’est une clientèle internationale qui a pu profiter de la vue imprenable sur Bergerac et son port pendant quelques saisons.

Le 20 juin 2019, dans l’arrière cours, nous avons ouvert le grand portail pour accueillir les Bergeracois et les villégiateurs dans la première esquisse du rouet « La Kour ».
J’ai décidé de faire une pause sur l’accueil en chambres d’hôtes en 2020 pour me consacrer au développement de ce restaurant en devenir. Mais vous savez quoi ? Elles seront de retour bientôt… 

Aujourd’hui  nous sommes, après 2 saisons d’ouverture, dans l’esprit des Bergeracois, en tête des lieux où sortir.
Pourquoi ? Parce qu’en plus de proposer une cuisine saine, équilibrée, faite maison et de saison, notre carte est atypique et surprenante.

J’ai pour intérêt de mettre en avant tout ce que j’ai pu découvrir et apprécier à travers mes voyages dans le monde et le mettre au goût de La Kour, que ce soit dans l’assiette comme dans les décors, mais par-dessus tout une des choses les plus importantes : le sens de l’hospitalité.
Cette détermination, le savoir et les techniques de service acquises avec le temps, ainsi qu’une équipe de passionnés nous mènent à un résultat satisfaisant, mais notre perfectionnisme nous pousse à viser des objectifs toujours plus ambitieux.

Formulaire de contact